accéder à l'accessibilité
  • agrandir le texte retrecir le texte envoyer cet article à un ami imprimer cet article
  • Appel à Solidarité
  • Incendie d’une maison d’habitation à Avrainville

  • Nous relayons le message d’appel aux dons lancé par le Comité des Fêtes d’Avrainville :

    "Votre comité des fêtes fait appel à votre solidarité, suite au l’épreuve que vit une famille d’Avrainville. Mardi 26 mars, leur maison a brûlé rue de la Beauvoisière, ils n’ont plus rien… Il n’y a aucune victime, mais même si les dégâts sont uniquement matériel cela reste une épreuve éprouvante dans une vie.

    Dans un village tel que le nôtre, une solidarité de voisinage a commencé dès hier, mais il faut plus. Nous avons mis en place une cagnotte solidaire où vous pouvez accéder sur ce lien : https://www.leetchi.com/fr/c/wzxYADJr

    Nous comptons sur vous pour diffuser au maximum ce message, et pour toucher un maximum de personnes ; nous l’avons partagé sur la page Facebook du Comté. Toute aides est la bienvenue morale et financière. Comme indiqué sur le site de cagnotte, bien sûr les assurances vont se mettre en ordre de marche mais chacun sait que ce sera long et à cette heure, la famille ayant tout perdu n’a même pas de vêtements de rechange personnel, …

    Nous nous proposons de servir d’intermédiaire pour vos messages de soutien, et vous invitons à partager et à participer à la cagnotte solidaire, si chacun donne un peu, cela sera beaucoup pour la famille.

    Nous comptons sur vous !

    Merci"

    Clara Brignani, Présidente du Comité des Fêtes d’Avrainville