accéder à l'accessibilité
  • agrandir le texte retrecir le texte envoyer cet article à un ami imprimer cet article
  • Festival de jour//de nuit
  • Jeudi 29 mai 2014 Cour de la Ferme d’Avrainville

  • JPEG - 56.4 ko

    Le festival a été organisé par la Communauté de Communes de l’Arpajonnais, en collaboration avec la compagnie de théâtre de rue La Constellation et le soutien du Conseil général de l’Essonne et de la Région Île-de-France.

    Road Trip, un spectacle par La Compagnie Kitschnette)]

    Road Tripes, c’est le pétage de plomb de deux amies qui ont envoyé valser leur routine quotidienne pour vivre librement dans l’excès et l’urgence. Au programme : des filles super sexy, des braquages de banque jubilatoire, de la violence gratuite, des course-poursuites avec les flics, de la téquila et de la cocaïne, des liasses de billets, des gros flingues, un final en feu d’artifice, des cowboys et peut-être même des poneys ailés !

    [Fanfare Ens’Batucada - O’Brigad)]

    De turbulentes canailles, imprévisibles et incontrôlables, endiablent vos yeux et vos oreilles. Fêteurs de troubles impertinents et remuants ! « Tambours de fêtes puissants et entraînants, de la bande de gosses à la tribu, en quête d’un univers disparu, nous déambulons au rythme de notre bazar vibratoire. Bande dessinée, bande destinée à vous embarquer, bande animée et musicale, qui soudain arrête sa marche, déploie ses tableaux rythmiques imaginaires et livre ses chromos multicolores : Arlequins aquatiques, diablotins japonisants, patchwork de personnages. Play‑mobiles, brigade d’intervention musicale… Bazar déambulatoire vibratoire, Effet Non’Stop ! »

    Diaporama de la soirée