accéder à l'accessibilité
  • agrandir le texte retrecir le texte envoyer cet article à un ami imprimer cet article
  • Fête du village 2011
  • Retour en images

  • Voir le diaporama

    Samedi 18 juin 2011 a eu lieu la fête du village dans le Parc du Château du Merle Blanc. Malgré une météo incertaine jusqu’aux dernières heures précédent le début de cette fête, le temps s’est montré clément pour que chacun puisse profiter des animations proposées par la municipalité. Les structures gonflables installées devant le château ont réjoui les enfants ainsi que la balade à poney dans le parc. Tout au long de l’après-midi, l’Atelier de dessin et Christine Grillat proposaient de nous "croquer" gentiment le portrait. Les gaufres et les crêpes du Club des Câlins ont su satisfaire les appétits ouverts par toutes ces activités.

    Scène d’Art et Danse et Corinne Répécaud nous ont présentés un magnifique spectacle de danse sur le thème "Pirates des Caraïbes", une nouvelle fois un grand bravo à toute la troupe !

    Comme il est de tradition, la soirée a débuté par un apéritif offert par la municipalité. M. le Maire a ensuite convié tous les participants à se retrouver autour de la" grande table" dressée autour du parquet de danse pour apprécier le repas et danser avec Tipoff et son "orchestre".

    Voir le diaporama