“Clos de l’Orangerie”, projets de résidences PMR et salle Paul Bernaudeau

L’actualité au 31 octobre 2016

Octobre 2016 – Délivrance du permis de construire résidences PMR

Une nouvelle étape dans le projet de construction de 4 maisons de ville pour les personnes à mobilité réduite a été franchie par la délivrance du permis de construire.

Les phases suivantes vont se dérouler selon l’échéancier habituel et devrait conduire à l’aboutissement du projet et les premières remises de clés en fin d’année
2017.

Visuel_Site_Internet_Maisons_PMR.jpg


Les futurs résidences pour Personnes à Mobilité Réduite ainsi que la nouvelle salle communale d’activités pour les Aînés ne sont plus qu’un projet, elles deviennent une réalité.

  • L’architecte de la maîtrise d’œuvre, choisi le 26 mars dernier, vient de remettre ses premières esquisses pour permettre à la commune de finaliser ses dossiers de demande de subventions auprès de la Région et du Département.
  • Par délibération du Conseil Municipal du 10 juin dernier, une demande de subvention pour la salle communale d’activités des Ainés a été déposée auprès de la Région.
  • Dans une prochaine délibération que prendra le Conseil Municipal lors de la séance du 29 juin prochain, une demande de subvention pour la nouvelle salle communale pourra être déposée auprès du Département.

Juin 2015 – Esquisse Salle d’Activités des Ainés et Résidences PMR
Salle_des_Aines_Orangerie_700.jpg

Juin 2015 – Perspective côté jardin Salle des Aines et Résidences PMR
Perspective_cote_jardins_Salle_des_Aines_Orangerie_et_Residences_PMR_700.jpg

Retour l’information précédente sur ce sujet